Notre savoir-faire

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Gestion administrative

Gestion administrative

  • Emission et réception de vos courriers
  • Rédaction et mise en forme de vos documents
  • Relecture et correction de vos rapports ou compte-rendus
  • Création et mise en forme de vos tableaux
  • Numérisation et archivage numérique
  • Classement et archivage
  • Suivi de vos comptes clients et fournisseurs (tableaux de bord, échéanciers de paiement)
  • Réalisation de vos factures, avoirs et relances
  • Rapprochements bancaires
  • Interface avec vos services comptables
  • Suivi des relevés de temps, notes de frais
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Gestion commerciale

Gestion commerciale

  • Saisie et mise à jour de votre fichier client
  • Gestion de vos plannings et agendas
  • Création de tableaux pour le suivi de votre clientèle, de votre stock…
  • Gestion de vos déplacements
  • Edition et suivi de vos devis
  • Suivi des dossiers clients : commande, charge, délai
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Ressources humaines

Ressources humaines

  • Suivi des dossiers du personnel (recrutement, contrat)
  • Suivi des absences, visites médicales, entretiens annuels
  • Suivi des missions et gestion des déplacements
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Organisation de votre service administratif

Organisation de votre service administratif

  • Mise en place des dossiers du personnel
  • Mise en place des dossiers clients et fournisseurs
  • Création des imprimés, procédures
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Transcriptions

Transcriptions

  • Nous venons enregistrer vos réunions ou vous nous fournissez vos fichiers, nous réalisons la transcription selon vos exigences : transcription intégrale ou mot à mot (verbatim), transcription intégrale épurée, transcription révisée, transcription synthétique